Portes VEKA SOFTLINE 70AD
Pour la fabrication de portes, SOFTLINE 70AD est un système disponible en version non-coplanaire, avec une profondeur de profilé de 70 mm, deux joints d’étanchéité et une géométrie interne divisée en 5 compartiments d’isolation pour le cadre et 3 compartiments pour le châssis. Le système SOFTLINE 70AD a un design élégant avec des bords légèrement arrondis.
Avec le système SOFTLINE 70AD les portes peuvent être fabriquées en une seule feuille, en deux feuilles, en version à cadre continu, avec ou sans seuil en aluminium. Il est également possible de réaliser des portes coulissantes parallèles, des portes pliables et des portes à ouverture vers l’extérieur. De plus, le système permet la construction de portes résidentielles. Le système SOFTLINE 70AD est complet et contient toute la gamme de profilés auxiliaires.
D’un point de vue statique, les portes peuvent être réalisées, sous garantie, en une seule feuille avec les dimensions maximales du châssis Lmax = 0,9 ml ; Hmax = 2,2 ml). Pour les portes à deux feuilles, en variantes blanc/couleur, la taille maximale de la vitre est Lmax = 0,8 ml ; Hmax = 2,2 ml. De plus, le système SOFTLINE 70AD permet de réaliser des portes résidentielles en variante blanche ou couleur, avec des surfaces maximales du châssis Lmax = 1,0 ml ; Hmax = 2,3 ml).
Les valeurs optimales de l’isolation thermique, jusqu’à Uw = 1,0 W/m2K, peuvent être obtenues en fonction du type de verre isolant thermique utilisé.
L’épaisseur des parois extérieures de 3 mm est strictement conforme aux dispositions de la norme de qualité la plus élevée RAL « Classe A » et correspond à la norme européenne SR EN 12608 – classe A. Les renforts en acier galvanisé d’au moins 1,5 mm garantissent la stabilité et le fonctionnement durable de la porte. Grâce à la configuration de la rainure d’assemblage, il est possible d’installer des vitres de 6 mm à 42 mm (selon la baguette utilisée) pour les cadres fixes, ainsi que pour les cadres mobiles.
Le système SOFTLINE 70AD est disponible en presque 50 variantes de feuilles en couleurs RAL, en imitation bois ou en feuilles métalliques thermo-réfractaires, des deux côtés, uniquement à l’extérieur ou uniquement à l’intérieur. Le système permet également le revêtement en aluminium.