Fenêtres VEKA SOFTLINE 76MD
Le système SOFTLINE 76MD a une efficacité thermique extraordinaire et un design non-coplanaire, avec des rives élégantes et des bords légèrement arrondis. SOFTLINE 76MD est équipé de trois rangées de joints d’étanchéité pour une profondeur de profilé de 76 mm.
Le système SOFTLINE 76MD peut être utilisé à la fois pour les rénovations et pour les nouvelles constructions.
Il peut être utilisé à la fois pour les fenêtres à isolation thermique, à isolation acoustique ou de sécurité, ainsi que pour les fenêtres pivotantes-battantes, battantes, à montant mobile, coulissantes parallèles, avec une ou plusieurs feuilles, fixes, combinées ou à ouverture vers l’extérieur.
D’un point de vue statique, les fenêtres pivotantes-battantes peuvent être réalisées, sous garantie, à une seule feuille avec une surface maximale de 2,25 m2 (châssis : Lmax = 1,4 ml ; Hmax = 2,4 ml) pour les fenêtres blanches et avec une surface maximale de 2 m2 (châssis : Lmax = 1,3 ml et Hmax = 2,4ml) pour les fenêtres en couleur.
Le système SOFTLINE 76MD offre à la fenêtre un coefficient d’isolation thermique jusqu’à Uw = 0,75 W/m2K, selon le type de vitrage isolant thermique utilisé.
Nous répondons toujours aux normes de qualité les plus élevées RAL “Classe A”, ce qui fait que l’épaisseur des parois est de 3 mm. Ce système est préparé pour des renforts en acier galvanisé selon les prescriptions de renforcement VEKA, d’un minimum de 1,5 mm, ce qui assure la sécurité et la durabilité de la fenêtre isolante thermique en fonctionnement.
La configuration de la rainure d’assemblage de 28 mm permet l’installation de vitres de 18 mm à 48 mm (selon la baguette utilisée).
Le système SOFTLINE 76MD offre la possibilité d’installer des feuilles en plus de 50 couleurs ou en imitation bois, des deux côtés, seulement à l’extérieur ou seulement à l’intérieur. En outre, le système peut être personnalisé grâce à la technologie VEKA SPECTRAL. Le système permet également le revêtement en aluminium.