Façades-rideaux
Ce type de façade TP 52 est un système traditionnel, également connu sous le nom de système Stick. La fixation du verre au profilé de support est réalisée par un profilé de pression continu, fixé par vis à l’extérieur dans un support intégré au montant ou à la traverse. Le verre est soutenu par ce profilé sur tous les côtés, dotés de joints de séparation pour empêcher le contact entre le verre et le métal. Le profilé de pression et le support sont recouverts d’un profilé de cache.
Le pont thermique, associé à une grande capacité de vitrage jusqu’à 56 mm, avec des compositions en verre grosse épaisseur et à faible consommation d’énergie, permet à cette nouvelle gamme de créer des façades aux excellentes performances thermiques et acoustiques.
La section vue à l’extérieur coïncide avec celle à l’intérieur, soit 52 mm. Façade SG 52 La nouvelle génération de façades consistant en un système de base avec une large gamme de montants et de traverses qui fournissent des solutions pour tous les besoins esthétiques et constructifs des projets architecturaux, par le biais de solutions intégrales.
Les profilés de base, aux montants de 16 mm à 250 mm et aux traverses de 22,5 mm à 255,5 mm, ainsi que les accessoires complémentaires, sont communs à toute la gamme des nouvelles façades CORTIZO. La large gamme de profilés et leurs joints mécaniques permettent l’exécution de tous les types de façades (verticales, inclinées, en angle à 90º, polygonales) et de modules de verre de grandes tailles et de poids.
Cette façade SG 52 est un système traditionnel, également connu sous le nom de système Stick. La fixation du verre sur le profilé de support s’effectue à l’aide d’attaches. Ce système nécessite un insert fixé dans le compartiment à air du verre (profilé en U). La combinaison de l’attache et de l’insert permet de fixer le verre sur les quatre côtés.
Le pont thermique, associé à une grande capacité de vitrage jusqu’à 44 mm, avec des compositions en verre haute épaisseur et à faible consommation d’énergie, permet à cette nouvelle gamme de créer des façades aux excellentes performances thermiques et acoustiques.
Ce type de façade TP 52 est un système traditionnel, également appelé système Stick. La fixation du verre sur le profil de support se fait au moyen d’un profil de pression continu, fixé avec des vis à l’extérieur dans un support incorporé dans le montant ou la traverse. Le verre est soutenu par ce profil sur tous ses côtés, qui a des joints de séparation pour éviter le contact entre le verre et le métal. Le profilé de pression et le support sont recouverts d’un profilé de recouvrement.
Le pont thermique, associé à sa grande capacité de vitrage jusqu’à 56 mm, avec des compositions de verre à haute épaisseur et économes en énergie, offre à cette nouvelle gamme de façades d’excellentes performances thermiques et acoustiques.
La section vue à l’extérieur coïncide avec celle à l’intérieur, soit 52 mm.
Façade SG 52
La nouvelle génération de façades consiste en un système de base avec une large gamme de montants et de traverses qui répondent aux différents besoins esthétiques et constructifs des projets architecturaux, offrant des solutions intégrales.
Profils de base, 16 mm. jusqu’à 250 mm pour les montants et de 22,5 mm à 255,5 mm pour les traverses, de même que les accessoires complémentaires sont les mêmes pour toutes les nouvelles façades CORTIZO. La large gamme de profilés et leurs joints mécaniques permet l’exécution de tous les types de façades (verticalement, avec une inclinaison, à un angle de 90º et en vérité, polygonale) et des modules avec des bouteilles de grandes tailles et poids.
Cette façade SG 52 est un système traditionnel, également appelé système Stick. La fixation du verre sur le profil de support se fait à l’aide de pinces. Ce système nécessite un insert qui se fixe dans la chambre à air du verre (profilé en U). La combinaison de la pince et de l’insert permet de fixer le verre sur les quatre côtés.
Le pont thermique, associé à sa large capacité de vitrage allant jusqu’à 44 mm, avec des compositions de verre à haute épaisseur et économes en énergie, offre à cette nouvelle gamme de façades d’excellentes performances thermiques et acoustiques.
Il présente une esthétique « verre uniquement » à l’extérieur.